Conseils Homéopathiques

L'essentiel pour bien se soigner, utilisé par environ 30% de la population, prescrit de façon plus ou moins régulière par un médecin généraliste sur deux, elle jouit d'une indéniable popularité. Elle commence également à faire ses preuves sur le plan scientifique.

L'homéopathie ne s'adresse pas à l'ensemble des maladies mais seulement à celles qui ne comportent pas de lésion profondes. Son domaine privilégié est celui des maladies fonctionnelles, dans lesquelles les organes ne donnent pas la plénitude de leur action, sans pour autant être endommagés. elle est très efficace également dans les maladies inflammatoires, allergiques, nerveuses, et beaucoup de petit maux de la vie quotidienne.

Vous trouverez ici, de façon plus ou moins régulière, des conseils mais qui dans tous les cas devront être validés par votre pharmacien ou votre médecin.

• Homéopathie - Tendinite

• Pour les Tendinites, prendre 3 granules de chaque en alternance trois fois par jour jusqu'à amélioration

ARNICA MONTANA 5CH

RHUS TOXICODENDRON 5CH

RUTA GRAVEOLENS 5CH

Mise en garde: même si l'homéopathie ne présente pas  raiment de risque, il est important d'être sûr de la pathologie que vous avez. il ne faut en aucun cas retarder un diagnostic ou des soins urgents. Il est donc recommandé de demander avis à votre médecin ou votre pharmacien.

Arnica montana