STEVEN FOURIER

OSTEOPATHE DO MONTPELLIER

 

Son cursus et sa vision de l’ostéopathie.

 

L'ostéopathe Steven Fourier est titulaire du diplôme Français d'ostéopathie agréé par le ministère de la santé. 

Il a passé avec succès son diplôme d'ostéopathie à l'instut supérieur d'ostéopathie du grand Montpellier (ISOGM) à l’issue de sa 5ème année validée par la rédaction et la soutenance d'un mémoire portant sur l'implication du patient dans les pathologies discales Lombaires. 

Après ces 5 années d'études très enrichissantes, il s’installe à son compte, tout en continuant à se former afin de se perfectionner.

Par la suite, il réalise 1 an suplémentaire pour se former aux techniques de rebouterie sous l'enseignement de Max Valat Ostéopathe DO.

Diplômes: 

- D.O. d'ostéopathie  

- Diplôme de rebouterie 

- formation d'uro-gynécologie et d'ostéopathie crânienne du nouveau-né

- Formation points de Jones du Rachis

- Formation strap et Tape 

- Master universitaire du Sport, ostéopathie du sport et prise en charge du sportif de haut niveau (en cours)

Au service de tous, des nourrissons aux séniors en passant par les adultes et les sportifs, mettant son savoir-faire et ses connaissances en faveur de votre santé et de votre bien-être.

Pratiquant une ostéopathie biomécanique structurelle, axée sur l'ostéo-articulaire, le viscéral, le cranio-sacré, trigger point, technique Aunisienne (T.Au). Grâce ces différentes approches, il est en mesure de répondre aux problèmes de chacun.

Son Approche thérapeuthique: 

En véritable professionnel, il détermine le traitement qui est le plus approprié à votre condition. Soucieux de votre santé, il s'engage à vous rediriger le cas échéant vers des professionnels en médecine spécialisée qui vous apporteront les soins dont vous avez besoin.

Son engagement : comprendre votre douleur et la soigner de la meilleure manière possible. 

 

Formation 5 ans

à L'ISOGM

Capture 2 98 x 124

n°Adeli: 34 000 54 04